• Chariot élévateur diesel Hangcha 3T à 3,5T

    Série XF
    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques telles les moteur GTC (ex NISSAN) K25 sur les XF20 à XF25 GPL
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série 7
    Notre transpalette à plate-forme 2,0t répond et dépasse vos besoins en matière d’entreposage. La construction de machines robustes et fiables, mais simples, nous a permis de devenir un fournisseur de premier plan d’équipements de manutention. En ajoutant des caractéristiques de haute qualité et une technologie éprouvée, notre objectif est d’augmenter votre productivité tout en réduisant les coûts de la durée de vie des équipements. Tous nos produits méritent de porter le label « Made in Germany » et nos équipes de spécialistes assurent la plus haute qualité de nos produits à chaque étape du processus de fabrication. Nous nous efforçons de
    • Amélioration constante des composants de nos produits conformément aux normes technologiques les plus récentes
    • Disponibilité d’un grand nombre d’options d’équipement et de caractéristiques de performance
    • Développement et production de machines sur mesure
       
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur DEUTZ sur les diesel.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations diesel de grandes marques telles les moteurs DEUTZ 3,6L4F. Nos modèles sont disponibles en freins classiques, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité. Ce chariot élévateur gros tonnage est disponible en 12, 14 et 16T à 1200mm et 18T à 900mm. Sa fabrication est 100% HANGCHA, mis à part les systèmes hydrauliques, le moteur et la transmission. Il décrit la nouvelle ligne de design des chariots élévateurs HANGCHA. Il bénéficie de technologies éprouvées et possède de nombreux équipements en standard. – Le freinage est un système pneumatique. – La motorisation est aux normes CE Euro V (CUMMINS). Il est équipé en standard de roues jumelées gonflables, ainsi que d’une cabine fermée chauffée et climatisée ainsi que d’un joystick pour son utilisation. La cabine est suspendue pour mieux amortir les chocs. L’instrumentation est complète est constituée d’un éclairage route complet à LED (4 phares avant de travail), d’un tableau de bord regroupant toutes les informations nécessaire au bon fonctionnement de la machine, d’un siège suspendu et de rétroviseurs droite et gauche. Le tablier est équipé d’un positionneur de fourches intégré (et d’un TDL en option). Les fourches en 2400mm de long sont disponibles en option. Les hauteurs de mât peuvent aller de 2 à 6,5m de hauteur en mât duplex et 4 à 4,8m en version triplex levée libre. Ce chariot aux normes CE est équipé du système de présence conductuer OPS (suspension des fonctions hydrauliques de levée et traction si le cariste n’est pas assis sur le siège). Le frein de parking est électrique (depuis un bouton au tableau de bord) et est obligatoire à l’arrêt du chariot.  
  • Dans sa nouvelle série X3, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La nouvelle série X3 de Hangcha est destinée pour des utilisations en espace restreints. Ce nouveau 3 roues électriques est disponible en 750kg et 1t de capacité. Très compact, il n’en reste pas moins un véritable chariot élévateur a mât frontal idéal pour les entrepôts, les ateliers, ou les supermarchés.
    • Apparence Son aspect compact est idéal pour les largeurs d’allées très courtes. Il permet de circuler aussi bien dans les rayons, mais il peut aussi circuler sur la voie public, car sa garde au sol lui permet de franchir aisément les bateaux de trottoirs, là ou un gerbeur ne peut aller.
    • Stabilité Le poids du chariot élévateur sont recentrées du fait du son faible encombrement. Les roues équipées de pneus pleins souples aussi bien à l’arrière lui confère une meilleure stabilité. Des capteurs d’angle de braquage permettent aux utilisateurs de paramétrer la vitesse en virage afin d’éviter la perte des charges.
    • Flexibilité C’est avant tout un chariot élévateur, mais pour un budget quasi équivalent, il peut facilement remplacer un gerbeur électrique du fait de son faible encombrement et de sa facilité a franchir les seuil de porte ou les angles de pentes, là ou un gerbeur ne peut passer.
    •  Confort La position assise du conducteur offre un plus grand confort d’utilisation. les fonctions hydrauliques étant sous la main et la position de conduite surélevée par rapport aux charge facilite le travail du cariste.
    • Fiabilité et sécurité Le contrôleur de traction de type asynchrone est de la marque Curtis. Marque que l’on retrouver sur beaucoup de chariots élévateur de grandes marques. La technologie asynchrone offre une plus grande fiabilité que les anciennes versions à balai de friction.
    •  Maintenance et coût d’entretien Grâce aux moteur de technologie AC (asynchrone) il n’a plus d’entretien sur les moteurs. Tout est gérée par des cartes électronique. Implicitement le coût d’entretien est fortement réduit.
     
  • Série A

    La nouvelle série A3W de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série a été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,3T à 2T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • SérieA

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,5T à 1,8T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite à été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramètrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini leviers – Cabine fermée chauffée
     
  • Série A

    La nouvelle série XC LITHIUM couvre une gamme de chariots élévateurs électriques de 2T à 3,5T. Cette série est basée sur un tout nouveau châssis fabriqué par HANGCHA et sur une conception 100% lithium.
    Le XC permet de fonctionner dans des espaces restreints, grâce à son rayon de braquage réduit de 50% par rapport au modèle précédent. Le display est placé en hauteur afin de faciliter la visibilité. En option les mini-leviers regroupe les commandes hydrauliques, l’inverseur de marche et l’arrêt d’urgence. Le système de freinage est régénératif et permet un surcroit d’énergie, Les batteries se retirent à  l’aide d’un transpalette et peuvent être entretenues facilement. Entretien et maintenance facile Les composants internes; les contrôleurs, les composants électriques des moteurs, etc. sont protégés de la poussière et de l’eau. IPX4 Protection à  l’eau adapté pour une utilisation en extérieur Sécurité Afin d’accroître la sécurité, le système OPS permet de désac­tiver la levage et la traction lorsque le conducteur n’est pas présent sur son siège. En standard nos mâts sont équipés d’amortisseurs afin d’adoucir la descente des charges. Le frein à  main est équipé d’un avertisseur sonore pour inviter le conducteur à tirer le frein à  main avant de quitter son chariot élévateur.
    Ce nouveau chariot élévateur est spécialement développé par HANGCHA et CATL (fabricant réputé de batteries lithium). Ce qui permet de dire que le nouveau XC fait parti des premiers chariots élévateurs spécialement créé pour la technologie Lithium.
  • Série A

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné en 2 et 2,5T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée

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