• Série Pro-5
    La réputation de DOOSAN en tant que fabricant de chariots fiables, durables et très confortables va être renforcée par nos chariots élévateurs de 1500 à 2000 kg, la série PRO 5, notre gamme phare. Notre compartiment opérateur ergonomique et spacieux, combiné à une variété d’améliorations opérationnelles, facilite l’utilisation, améliore le confort et contribue à augmenter la productivité. Ce moteur est équipé d’une courroie de distribution et d’une chaine silencieuse, le bloc moteur et la culasse sont en aluminium, ce qui contribue à la réduction du niveau sonore et améliore les performances. En outre, l’efficacité énergétique est augmentée grâce à l’utilisation de matériaux résistants à l’abrasion et des ressorts de soupapes spécialement conçus de « type anti-affolement « .
     
  • Série 7
    Nos chariots élévateurs GPL 2,0 – 3,5t sont de haute puissance et offrent des performances économiques en carburant. Le moteur 4 cylindres en ligne, refroidi par eau, à soupapes en tête, fournit un couple élevé à bas régime pour les applications nécessitant un chargement et déchargement en rampe, des vitesses de levage rapides ou des exigences de débit hydraulique important. Le moteur diesel MMC de 2,4 litres fournit un couple élevé et des performances élevées. Le moteur inclut des ajusteurs de jeu hydrauliques qui assurent un train de soupapes sans entretien pendant toute la durée de vie du moteur. Un arbre à cames de qualité supérieure et des courroies d’arbre d’équilibrage aident non seulement à prolonger les intervalles d’entretien, mais aussi à réduire le bruit. Les chariots élévateurs Doosan de série 7 sont conçus en mettant l’accent sur le confort de l’opérateur. La nouvelle cabine Doosan offre non seulement un grand confort à l’opérateur, mais aussi une productivité accrue grâce à des caractéristiques ergonomiques.
     
  • Série NX Plus
    Nos chariots élévateurs GPL de 2,0 à 3,5 tonnes de la série NX changent la donne. La Série NX Plus est notre gamme économique, mais elle suit la même tradition que notre Série 7 haut de gamme, à savoir offrir des performances simples et puissantes. Nous vous offrirons le meilleur rapport qualité-prix possible. Le moteur Kubota WG2503 permet d’atteindre le résultat souhaité avec n’importe quelle chargeen procurant une valeur de couple constante. Il offre aussi une longévité et un niveau de bruit faible tout en se conformant aux exigences de l’Euro V
       
  • Série 7
    Nos chariots élévateurs au GPL de 4,0 à 5,5 tonnes sont très puissants et offrent un rendement énergétique élevé. Les nouveaux chariots élévateurs de classe mondiale de la série 7 de Doosan continuent à suivre la tradition fondamentale de Doosan qui consiste à offrir des performances simples et puissantes, tout en offrant surtout la meilleure valeur possible à nos clients. Le compartiment opérateur ergonomique spécialement conçu permet à l’opérateur de garder un contrôle total à tout moment, ce qui améliore la productivité et réduit le stress et la fatigue. La série 7 offre une meilleure visibilité et la toute dernière conception en matière de commandes hydrauliques ergonomiques. Grâce à une conception durable améliorée et à des caractéristiques de stabilité supplémentaires, les nouveaux chariots de la série 7 de Doosan dépassent les exigences les plus élevées en matière de sécurité. Le moteur PSI 4,3L offre des performances supérieures. L’ECU intégré coordonne toutes les fonctions critiques, notamment : le régulateur, le calage variable de l’allumage, le contrôle du rapport air-carburant et la protection du moteur.
         
  • Série 7
    Nos chariots élévateurs 6 – 7 GPL offrent de superbes performances et une puissance élevée, grâce au moteur GPL 4,3L de PSI.   Fiabilité et robustesse sont les principaux atouts de tous les produits Doosan et la nouvelle série 7 ne déroge pas à la règle. Grâce à une structure de châssis robuste et rigide, ainsi que davantage de métal que de plastique, Doosan constitue le choix idéal pour toutes les applications. Freins à disques à bain d’huile ne nécessitant pratiquement aucun entretien. Réduction de la consommation de carburant : diminution de 20 % par rapport au précédent modèle. La nouvelle cabine Zeus offre une large visibilité frontale et un excellent confort à l’opérateur. Performance supérieure du moteur piloté par un calculateur qui intègre et coordonne les principales fonctions y compris le papillon de carburateur, le calage variable de l’allumage, le ratio du mélange d’air-carburant et la protection du moteur. Tous les modèles Doosan sont équipés d’un circuit hydraulique à détection de charge éprouvé qui optimise l’économie de carburant et les performances globales.
     
  • Nos chariots élévateurs électriques à contrepoids de 4 à 5 tonnes sont très puissants et offrent des performances élevées. La série 7 offre une meilleure visibilité et la dernière conception en matière de commandes hydrauliques ergonomiques. Grâce à une conception durable améliorée et à un système de stabilité supplémentaire, les nouveaux chariots électriques de la série 7 de Doosan dépassent les exigences les plus élevées en matière de sécurité. Les intervalles de maintenance prolongés et les composants de technologie avancée réduisent le coût global de la maintenance. Les systèmes de commande CA les plus récents offrent une combinaison imbattable de puissance, de performances et de fiabilité. Chaque paramètre est entièrement réglable pour répondre parfaitement à chaque exigence individuelle, offrant un contrôle et une précision maximum pour chaque fonction. Les chariots élévateurs électriques à contrepoids Doosan à 4 roues offrent une grande puissance, d’excellentes performances, une sécurité accrue, un confort de conduite, une facilité d’entretien et une fiabilité exceptionnelles.  
  • Dans sa nouvelle série X3, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La nouvelle série X3 de Hangcha est destinée pour des utilisations en espace restreints. Ce nouveau 3 roues électriques est disponible en 750kg et 1t de capacité. Très compact, il n’en reste pas moins un véritable chariot élévateur a mât frontal idéal pour les entrepôts, les ateliers, ou les supermarchés.
    • Apparence Son aspect compact est idéal pour les largeurs d’allées très courtes. Il permet de circuler aussi bien dans les rayons, mais il peut aussi circuler sur la voie public, car sa garde au sol lui permet de franchir aisément les bateaux de trottoirs, là ou un gerbeur ne peut aller.
    • Stabilité Le poids du chariot élévateur sont recentrées du fait du son faible encombrement. Les roues équipées de pneus pleins souples aussi bien à l’arrière lui confère une meilleure stabilité. Des capteurs d’angle de braquage permettent aux utilisateurs de paramétrer la vitesse en virage afin d’éviter la perte des charges.
    • Flexibilité C’est avant tout un chariot élévateur, mais pour un budget quasi équivalent, il peut facilement remplacer un gerbeur électrique du fait de son faible encombrement et de sa facilité a franchir les seuil de porte ou les angles de pentes, là ou un gerbeur ne peut passer.
    •  Confort La position assise du conducteur offre un plus grand confort d’utilisation. les fonctions hydrauliques étant sous la main et la position de conduite surélevée par rapport aux charge facilite le travail du cariste.
    • Fiabilité et sécurité Le contrôleur de traction de type asynchrone est de la marque Curtis. Marque que l’on retrouver sur beaucoup de chariots élévateur de grandes marques. La technologie asynchrone offre une plus grande fiabilité que les anciennes versions à balai de friction.
    •  Maintenance et coût d’entretien Grâce aux moteur de technologie AC (asynchrone) il n’a plus d’entretien sur les moteurs. Tout est gérée par des cartes électronique. Implicitement le coût d’entretien est fortement réduit.
     
  • Série A

    La nouvelle série A3W de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série a été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,3T à 2T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • SérieA

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,5T à 1,8T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite à été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramètrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini leviers – Cabine fermée chauffée
     
  • Série A

    Le chariot élévateur HANGHA A4W40-50 allie confort, sécurité et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée par rapport à l’ancienne. Ce nouveau modèle est décliné en 4T, 4T5 et 5T. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • Série XC

    La nouvelle série XC LITHIUM couvre une gamme de chariots élévateurs électriques de 4T à 5T. Cette série est basée sur un tout nouveau châssis fabriqué par HANGCHA et sur une conception 100% lithium. Ce nouveau chariot élévateur est spécialement développé par HANGCHA et CATL. Ce qui permet de dire que le nouveau XC fait parti des premiers chariots élévateurs spécialement créé pour la technologie Lithium.
    Le XC permet de fonctionner dans des espaces restreints, grâce à son rayon de braquage réduit de 50% par rapport au modèle précédent.
    •  Le « display » est placé en hauteur afin de faciliter la visibilité.
    • En option les mini-leviers regroupe les commandes hydrauliques, l’inverseur de marche et l’arrêt d’urgence.
    • Le système de freinage est régénératif et permet un surcroit d’énergie,
    Les batteries se retirent à  l’aide d’un transpalette et peuvent être entretenues facilement. Entretien et maintenance facile Les composants internes; les contrôleurs, les composants électriques des moteurs, etc. sont protégés de la poussière et de l’eau. IPX4 Protection à  l’eau adapté pour une utilisation en extérieur Sécurité Afin d’accroître la sécurité, le système OPS permet de désac­tiver la levage et la traction lorsque le conducteur n’est pas présent sur son siège En standard nos mâts sont équipés d’amortisseurs afin d’adoucir la descente des charges. Le frein à  main est équipé d’un avertisseur sonore pour inviter le conducteur à tirer le frein à  main avant de quitter son chariot élévateur. Confort Le centre de gravité bas offre une bonne stabilité du chariot, surtout en virage. Le volant réglable permet au conducteur d’avoir une meilleur position de conduite. Le siège confort est ajustable d’avant en arrière ainsi qu’au niveau du dossier. Il possède aussi des accoudoirs réglables et rabattables. Le nouvelle conception du mât permet d’augmenter la visibilté de 15% par rapport aux modèles précédents. Grâce au nouveau display positionné à hauteur d’yeux, son utilisation est intuitive et les renseignements fournis sont complets. L’accent à aussi été mis sur la réduction du bruit, mais aussi sur la gestion économique de l’énergie ce qui lui confère une réelle avancée en matière de modernité.
  • Série J

    Dans sa gamme, Hangcha propose un électrique 4 roues de 5 à 10T à cdg 600mm. Il allie confort, sécurité et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette série basée sur la gamme J4W est décliné en 5T, 6T, 7T, 8T et 10T. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite à été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le display est décallé sur la droite à hauteur d’yeux, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le système de présence OPS est intégré au siège, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking électrique ne demande pas d’effort physique.
    Le options disponibles … – FULL AC (Traction et levée) ne nécessitant pas d’entretien – Nouveau design, nouvelle ergonomie – Système de présence conducteur OPS – Frein de parking électrique – Accès facilité à la batterie – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts – De nombreux paramètrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite – Roues jumelées pleines ou gonflés mousse – Mini leviers – Cabine fermée chauffée

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