• Série C
    La gamme premium AC1 vous propose des transpalettes électriques en version 2 et 3T. Cette gamme est le fruit d’une longue expérience de HANGCHA ainsi que de nombreuses « Joint venture » avec de grands constructeurs. Cet outil performant rivalise avec les références en la matière. Grâce à ce produit HANGCHA se positionne clairement sur le concept des produits Premium.
    La gamme CBD20 bénéficie des dernières évolutions avec notamment l’adoption de la technologie full AC. Il est rapide, puissant, progressif et précis. Équipé d’un timon long en positon centrale, il saura vous séduire par sa maniabilité et sa direction très souple. A plateforme fixe (Benhur), rabattable ou accompagnant, disponible en version 2 et 3T, il coiffe la gamme magasinage par ses qualités dynamiques et son design moderne. Ce transpalette est équipé d’une batterie au plomb 24V pouvant aller jusqu’à 340Ah.
    Cette gamme de transpalette batterie plomb existe en version accompagnant, mais aussi en version plateforme rabattable ainsi qu’en version avec protections latérales et plateforme fixe ; cette dernière est plus connue sous le de Benhur (en rappel aux chars romains). Les versions à plateforme et benhur bénéficient d’un timon court et d’une direction assistée. Sur les versions à plateforme, les batteries sont de plus fortes capacités puisque nous passons de 280Ah (3T) pour la version accompagnante à 340Ah pour les plateformes et benhur.
     
  • Série C
    Le CBD15 A est un transpalette électrique compact d’une capacité de 1 500 kg à 600 mm, idéal pour le déplacement des charges lourdes dans de très faibles espaces. Ce transpalette Full électrique (levée + traction) est la solution contre les troubles musculo-squelettique. Le CBD18 EM reprend le même concept, mais avec une capacité plus importante.
    Grâce à un poids mini de 205 Kg (275 kg pour le CBD18) et son rayon de braquage de 1 475 mm, il se faufilera aisément dans vos allées et vous pourrez aisément l’emmener dans votre utilitaire. Petit mais costaud, le concept de la gamme mini réside dans l’adoption de batteries gels de 24v (2 x 12v) de 60Ah ou 85Ah et d’un chargeur intégré vous permettant de l’utiliser où bon vous semble. Une simple prise électrique 220v vous permettra de le recharger. Ce transpalette accompagnant, se déplace à la vitesse de 3,5 km/h (chargement inclus) et il est équipé de freins électromagnétiques vous permettant de travailler en toute sécurité.
       
  • Série C
    Notre gamme de transpalettes électriques au lithium se décline en 1200, 1500 et 2000kg. Cette gamme de transpalettes compactes est équipe un nombres croissants d’entrepôts et de magasins. Elle est aussi largement utilisé chez les transporteurs utilisant des transpalettes dans leurs camions. Suivant le modèle de notre gamme lithium, les autonomies vont de 3 à 6 heures de travail en continue. Ce produit est appelé à remplacer les transpalettes manuels afin d’améliorer les conditions de travail et de limiter les troubles musculo-squelettiques. D’ailleurs à ce titre, ces transpalettes sont souvent subventionnés par les organismes de santé des divers secteurs d’activités.
    Grâce à sa batterie au lithium, le temps de recharge de la batterie est réduit. Rechargez votre CBD12 -L à 100% en 2H30.  Vous rechargez 50% en 30 minutes seulement si vous souhaitez faire une charge partielle. Ce transpalette rencontre un succès considérable. C’est assurément une nouvelle gamme de magasinage qui va révolutionner l’usage des outils de manutention. Grâce à son poids mini d’environ 100Kg et son rayon de braquage court de 1m39, il se faufile aisément dans les endroits réduits. Son faible poids vous permet de le transporter facilement dans les camions. Vous pourrez l’utiliser en toute sécurité sur le hayon de votre camion, grâce à son électro-frein automatique et son faible poids sans risque de basculement. L’entretien de ce transpalette électrique est réduite grâce à l’utilisation de batterie lithium sans entretien.
       
  • Série J

    Dans sa gamme, Hangcha propose un électrique 4 roues de 5 à 10T à cdg 600mm. Il allie confort, sécurité et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette série basée sur la gamme J4W est décliné en 5T, 6T, 7T, 8T et 10T. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite à été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le display est décallé sur la droite à hauteur d’yeux, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le système de présence OPS est intégré au siège, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking électrique ne demande pas d’effort physique.
    Le options disponibles … – FULL AC (Traction et levée) ne nécessitant pas d’entretien – Nouveau design, nouvelle ergonomie – Système de présence conducteur OPS – Frein de parking électrique – Accès facilité à la batterie – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts – De nombreux paramètrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite – Roues jumelées pleines ou gonflés mousse – Mini leviers – Cabine fermée chauffée
  • Série XC

    La nouvelle série XC LITHIUM couvre une gamme de chariots élévateurs électriques de 4T à 5T. Cette série est basée sur un tout nouveau châssis fabriqué par HANGCHA et sur une conception 100% lithium. Ce nouveau chariot élévateur est spécialement développé par HANGCHA et CATL. Ce qui permet de dire que le nouveau XC fait parti des premiers chariots élévateurs spécialement créé pour la technologie Lithium.
    Le XC permet de fonctionner dans des espaces restreints, grâce à son rayon de braquage réduit de 50% par rapport au modèle précédent.
    •  Le « display » est placé en hauteur afin de faciliter la visibilité.
    • En option les mini-leviers regroupe les commandes hydrauliques, l’inverseur de marche et l’arrêt d’urgence.
    • Le système de freinage est régénératif et permet un surcroit d’énergie,
    Les batteries se retirent à  l’aide d’un transpalette et peuvent être entretenues facilement. Entretien et maintenance facile Les composants internes; les contrôleurs, les composants électriques des moteurs, etc. sont protégés de la poussière et de l’eau. IPX4 Protection à  l’eau adapté pour une utilisation en extérieur Sécurité Afin d’accroître la sécurité, le système OPS permet de désac­tiver la levage et la traction lorsque le conducteur n’est pas présent sur son siège En standard nos mâts sont équipés d’amortisseurs afin d’adoucir la descente des charges. Le frein à  main est équipé d’un avertisseur sonore pour inviter le conducteur à tirer le frein à  main avant de quitter son chariot élévateur. Confort Le centre de gravité bas offre une bonne stabilité du chariot, surtout en virage. Le volant réglable permet au conducteur d’avoir une meilleur position de conduite. Le siège confort est ajustable d’avant en arrière ainsi qu’au niveau du dossier. Il possède aussi des accoudoirs réglables et rabattables. Le nouvelle conception du mât permet d’augmenter la visibilté de 15% par rapport aux modèles précédents. Grâce au nouveau display positionné à hauteur d’yeux, son utilisation est intuitive et les renseignements fournis sont complets. L’accent à aussi été mis sur la réduction du bruit, mais aussi sur la gestion économique de l’énergie ce qui lui confère une réelle avancée en matière de modernité.
  • Série A

    Le chariot élévateur HANGHA A4W40-50 allie confort, sécurité et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée par rapport à l’ancienne. Ce nouveau modèle est décliné en 4T, 4T5 et 5T. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • Série A

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné en 3 et 3,5T en 80 V. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • Série A

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné en 2 et 2,5T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • SérieA

    La nouvelle série A de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série à été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,5T à 1,8T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite à été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramètrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini leviers – Cabine fermée chauffée
     
  • Série A

    La nouvelle série A3W de chez HANGCHA concilie sécurité, confort et fiabilité. D’un design agréable et moderne, cette nouvelle série a été intégralement repensée. Ce nouveau modèle est décliné de 1,3T à 2T en 48v. Tout en étant évolué, ce nouveau modèle respecte la philosophie HANGCHA qui fait de ses chariots élévateurs, des machines simples et robustes.
    Le poste de conduite a été étudié afin d’offrir à l’utilisateur un confort accru et une ergonomie repensée. La position de conduite est améliorée, les manettes ne nécessites pas d’efforts contraignants, le siège suspendu permet de travailler confortablement, le volant de dimension réduite demande moins de tour, le frein de parking ne demande pas d’effort physique. Les évolutions sur la nouvelle série sont notoires. cela concerne … – Chargement latéral de la batterie en option. – Accès facilité à la batterie. – Capot batterie renforcé, à l’ouverture facile et sans efforts. – Contrôleur AC CURTIS de nouvelle génération. – De nombreux paramétrages sont possible depuis le compteur du poste de conduite. – Mini-leviers – Cabine fermée chauffée
  • Dans sa nouvelle série X3, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La nouvelle série X3 de Hangcha est destinée pour des utilisations en espace restreints. Ce nouveau 3 roues électriques est disponible en 750kg et 1t de capacité. Très compact, il n’en reste pas moins un véritable chariot élévateur a mât frontal idéal pour les entrepôts, les ateliers, ou les supermarchés.
    • Apparence Son aspect compact est idéal pour les largeurs d’allées très courtes. Il permet de circuler aussi bien dans les rayons, mais il peut aussi circuler sur la voie public, car sa garde au sol lui permet de franchir aisément les bateaux de trottoirs, là ou un gerbeur ne peut aller.
    • Stabilité Le poids du chariot élévateur sont recentrées du fait du son faible encombrement. Les roues équipées de pneus pleins souples aussi bien à l’arrière lui confère une meilleure stabilité. Des capteurs d’angle de braquage permettent aux utilisateurs de paramétrer la vitesse en virage afin d’éviter la perte des charges.
    • Flexibilité C’est avant tout un chariot élévateur, mais pour un budget quasi équivalent, il peut facilement remplacer un gerbeur électrique du fait de son faible encombrement et de sa facilité a franchir les seuil de porte ou les angles de pentes, là ou un gerbeur ne peut passer.
    •  Confort La position assise du conducteur offre un plus grand confort d’utilisation. les fonctions hydrauliques étant sous la main et la position de conduite surélevée par rapport aux charge facilite le travail du cariste.
    • Fiabilité et sécurité Le contrôleur de traction de type asynchrone est de la marque Curtis. Marque que l’on retrouver sur beaucoup de chariots élévateur de grandes marques. La technologie asynchrone offre une plus grande fiabilité que les anciennes versions à balai de friction.
    •  Maintenance et coût d’entretien Grâce aux moteur de technologie AC (asynchrone) il n’a plus d’entretien sur les moteurs. Tout est gérée par des cartes électronique. Implicitement le coût d’entretien est fortement réduit.
     
  • Série XF

    Dans sa nouvelle série XF, Hangcha utilise son expérience de plus de 50 ans en tant que constructeur de chariots élévateurs. Les dernières technologies de ce secteur ont été réunies dans cette série afin d’en optimiser le résultat : Efficacité, préservation environnementale, confort d’utilisation, fiabilité, sécurité.
    La série XF présente une conception moderne, un design actuel, un équipement complet et une solidité éprouvée grâce a son châssis et son mât mécano soudé. La gamme XF bénéficie d’une longue expérience en matière de chariots élévateurs et sa conception à été réalisée avec les derniers outils en matière de conception CAO.
    Nous proposons sur nos chariots des motorisations de grandes marques aux normes Euro V, telles les moteur KUBOTA.
    Nos modèles sont disponibles en freins classiques a tambour, mais aussi en freinage à bain d’huile (Transmission MS).
    Son design moderne traduit des lignes fluides empreintes aux chariots élévateurs actuels des grandes marques. Nos chariots bénéficient d’un équipement complet et de nombreuses options peuvent être montées. En standard nous équipons nos chariots élévateurs de feux à LED, d’un tablier a déplacement latéral ainsi que de 4 fonctions hydrauliques afin de pouvoir monter des accessoires.
     

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